Les yeux plein de couleurs… avec une odeur d’humidité…C’était une danse précipitée à cause des glissades, c’était aussi avec des perspectives car je m’amusais beaucoup à jouer avec les différents plans et les différentes lignes de ce pont. Je me souviens très bien des lignes de ce pont parce que je me posais vraiment la question de comment être signifiant avec des lignes si fortes dans le paysages et comment apparaître et disparaitre dans ces lignes.
Sensations de brièveté, et vraiment de vif et une sensation de souffle coupé, ce qui m’aide beaucoup c’est l’horizon sur ce pont… J’ai aussi des sortes de fourmis dans les jambes qui me font danser de manière assez originale.
C’était ma première après le Covid, c’était la redécouverte du corps pour savoir si vraiment ça avait changé quelque chose, donc j’ai un peu bourriné pour tester ma résistance… plein de joie aussi de danser, une originalité à trouver ou en tout cas, d’essayer de réveiller, de ne pas retomber dans des automatismes et de toujours arriver à enrichir ça de façon différente…
C’est très rare, aussi, que j’ai ce reflet de l’eau, du pont, du ciel tout avait un peu la même couleur. J’avais l’impression que j’étais dans un monochrome mais j’étais habillé en rouge, alors cette petite tâche de rouge elle doit vraiment se débattre dans ce monochrome. J’ai l’impression de nager un peu dans ce monochrome de gris.